The Warriors Community Index du Forum
The Warriors Community

The Warriors Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Loupix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Warriors Community Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loupix

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Loupix Répondre en citant

salut, salut, voici ma candidature.

Votre pseudo : Loupix

Votre peuple : Gaulois (moi j'aime bien à la différence d'Hibari ^^)

Votre population : 3880 (perdu un village au sud laissé à l'ennemi)

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village :
Guerveur Centrum (Capitale)846(-264
|
295)
Guerveur City799(-266
|
290)
Guerveur land682(-264
|
294)
Guerveur Breizh659(-268
|
287)
Guerveur Brezhoneg464(-264
|
288)
Guerveur Atao396(-263
|
294)
Nouveau village31(-261
|
296)

Tous dans le grand nord ^^

Votre ancienne alliance : -R.F-

Votre classement off, déf, avec nombre de point :
Off

806.loupix3877711444

Def
3115.loupix387771192

Votre age : 38 ans bientôt.

Vos durée et fréquence de connexion par jour : Tous les jours sauf exception du matin jusqu'à trés tard le soir. Mon boulot me permet d'y passer régulièrement en journée.

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : De nature un peu parano, j'ai forcément une bonne def, mais je commence à avoir une bonne off dans le nord depuis le temps ^^.

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :
Premier serveur mais j'ai beaucoup appris ayant joué avec des joueurs trés avertis. Hiba entre autre m'a tout appris. Enfin il a pris le temps de le faire. Je pense aujourd'hui bien maîtriser ce jeu. Merci qui ? Merci Hibari Wink.
C'est une vraie bible cet homme ^^

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?
Je suis à l'origine de notre rapprochement. Je me suis vite aperçu de l'importance et de la relative proximité de votre alliance.
Comme nous l'avons expliqué dans l'ambassade, notre alliance bat de l'aile. Perte de motivation d'un bon nombre et seulement 3 actifs dans l'alli dans ceux qui restent. Vous savez qui (les mêmes de l'ambassade^^).
J'attends qu'il y ait de la vie dans l'alliance, un forum animé, de la bonne complicité, un bon serrage de coudes, des gens receptifs, tolérants et drôles. Bref une bonne entente entre les membres. 
Je suis bien entendu trés interessé par la coalition. Cet élargissement m'attire également.

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?
Et bien je peux déja être un trés bon soutien défensif. J'aime aussi  être au coeur des discussions  et y apporter ma petite touche.
Je serai également un bon renfort pour du poutrage ou prisages envisagés ^^

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?
Déja bien débroussaillé cette question dans l'ambassade mais petit rappel : Perte de vitesse importante de l'alliance et surtout plus de dynamisme.

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
Non, pas intéressé par d'autres alliances

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins membres de l'alliance ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ?
En demandant de nous ouvrir une ambassade ^^

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?
Aucun souci dans le grand nord.

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?
D'aprés les messages que je peux recevoir de temps en temps, mes frigos ne semblent pas trop m'aimer. Mais non aucune menace importante

Etes-vous actif sur un forum ?
Oui plutôt. J'aime taper la discut' et déconner un peu sur les forums sans pour autant flooder ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phoenix
Grand Conseil

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Loupix Répondre en citant

super tous çà, ^^

ps: nous venons d'ouvrir un nouveau forum dédicacé à la coalition, vous pouvez y faire un tour si cela vous intéresse ^^

le lien se trouve sur notre page de garde.

mystique
Grand Conseil

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Loupix Répondre en citant

bonjour loupix et sois le bienvenu sur le forum bien que comme hibari tu connais déjà les lieux

Evan

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Loupix Répondre en citant

bonne chance aussi pour ta candidature!!! 

Soultzbach
Grand Conseil

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Loupix Répondre en citant

Bonjour Loupix soit le bienvenue sur notre forum, moi aussi je viens de perdre un vivi 

phoenix
Grand Conseil

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Loupix Répondre en citant

candidature accepté.

l'invitation t'attends ^^

loupix

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Loupix Répondre en citant

Merci à vous tous pour votre confiance. Santé à tous les membres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Loupix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Warriors Community Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006