The Warriors Community Index du Forum
The Warriors Community

The Warriors Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature : Hibari ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Warriors Community Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hibari

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:45 (2009)    Sujet du message: [Candidature : Hibari ] Répondre en citant

Bonsoir à tous ! Voici ma candidature ! :

Votre pseudo : Hibari

Votre peuple : Germain

Votre population : 3134 seulement, je compte priser un vivi dans la semaine qui vient...et je laisse un ami recycler ceux dans le sud, donc pas terrible la pop :p

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village :
Kyoya (Capitale)828 (-165
|
52)
Bouh Darkounet ^^702 (-301
|
275)
Caliméro ?o/480 (-300
|
275)
Foutage de G Smile423 (-302
|
275)
Merci Prash...334 (-302
|
274)
Mochiiiiiiiiiiii !205 (-303
|
275)
Maouscostaud Very Happy162 (-302
|
276)

Votre ancienne alliance : =R.F=

Votre classement off, déf, avec nombre de point :
Classement off :
664.Hibari3134714448

Classement def:
3850.Hibari31347800

Votre age : 19 ans Smile

Vos durée et fréquence de connexion par jour : Quotidienne, durées variées, cela peut aller de 1h à plusieurs heures par jour.

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : Depuis 2 semaines, armée

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : Pfiou, un bon nombre de serveurs, mais classements oubliés dans mes débuts. J'ai surtout commencé à jouer au dernier speed, seulement pendant 3 semaines, mais 3 semaiens intensives : Alliance L-Bar (2 joueurs dedans), top 400 off' et 40 def avant arrêt.

Ensuite je joue aussi sur le speed, les classements sont nuls, je joue gaulois (je voulais tester le peuple : et je ne l'aime pas^^) chez les {~G.T~}.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?

Votre Position géographie surtout, rejoindre une alliance plus vivante que l'ancienne est aussi un motif important pour moi.
J'attends une bonne participation au forum, IG aussi bien évidemment, une bonne entente serait appréciable aussi.

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?
Ce que je peux apporter...: Ma bonne humeur, mon experience certainement (Loupix pourra confirmer s'il le faut)
Au niveau de mes projets, faire de l'off surtout.

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? Arf, j'ai tout expliqué dans l'ambassade ^^ Bon, pour résumer : l'alliance actuelle n'était plus vivante, se disloquait au fur et à mesure...

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? Aucune candidature ailleurs

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins membres de l'alliance ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? Je vous ai connu au regard d'une carte, vous êtes les "plus près" de ma position ! Quant à engager la conversation, hé bien il faut croire que dans l'ambassade ça discute ^^

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? soucis de voisinnage dans le Nord ? (rires) Non franchement mon voisin le plus puissant c'est Loupix :p Les autres ne seront que poussière.

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Je n'ai aucuns ennemis à ma connaissance sur ce serveur

Etes-vous actif sur un forum ? Il faut un minimum de participation de tous, mais oui, je suis actif, tendance au flood des fois :p

Si vous avez des questions supplémentaires, allez-y. Wink

Bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 23:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mystique
Grand Conseil

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 00:03 (2009)    Sujet du message: [Candidature : Hibari ] Répondre en citant

Bonsoir Hibari,

sois le bienvenu sur le forum bien que tu le cotoyes depuis quelques temps dans l' ambassade ;-)
bonne chance pour ta candidature

phoenix
Grand Conseil

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:47 (2009)    Sujet du message: [Candidature : Hibari ] Répondre en citant

super tous çà, ^^

ps: nous venons d'ouvrir un nouveau forum dédicacé à la coalition, vous pouvez y faire un tour si cela vous intéresse ^^

le lien se trouve sur notre page de garde.

ls91
Grand Conseil

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:49 (2009)    Sujet du message: [Candidature : Hibari ] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

Hibari

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:56 (2009)    Sujet du message: [Candidature : Hibari ] Répondre en citant

Je me suis inscrit sur le fofo de la coa.

Evan

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:08 (2009)    Sujet du message: [Candidature : Hibari ] Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature!!!!

Soultzbach
Grand Conseil

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:14 (2009)    Sujet du message: [Candidature : Hibari ] Répondre en citant

Bonjour Hibari soit le bienvenue sur notre forum

PAPA ERIC
Grand Conseil

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: [Candidature : Hibari ] Répondre en citant

ah ça c'est trés bien hibari très bon point pour toi

loupix

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: [Candidature : Hibari ] Répondre en citant

Et moi aussi me suis inscrit. J'ai droit à 1 point aussi ?  Laughing

phoenix
Grand Conseil

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:36 (2009)    Sujet du message: [Candidature : Hibari ] Répondre en citant

candidature accepté.

l'invitation t'attends ^^

Hibari

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:33 (2009)    Sujet du message: [Candidature : Hibari ] Répondre en citant

Merci de votre confiance. Wink

J'ai pas trouvé de taverne privée, alors je paie mon coup ici !

Soultzbach
Grand Conseil

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:46 (2009)    Sujet du message: [Candidature : Hibari ] Répondre en citant

s'est bien merci pour la tournée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: [Candidature : Hibari ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Warriors Community Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006