The Warriors Community Index du Forum
The Warriors Community

The Warriors Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de Keiser ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Warriors Community Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keiser

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:50 (2009)    Sujet du message: candidature de Keiser Répondre en citant

Votre pseudo : Keiser

Votre peuple : Gaulois

Votre population :1317

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village :

Bloody Night(-248|220)
296 habitants

Hell city(-249|220)
347 habitants

Slideran(-59|75)
683 habitants

Votre ancienne alliance : World of Avalon

Votre classement off, déf, avec nombre de point : off 26047.  0point       def 1111. 3688 points

Votre age : 19 ans

Vos durée et fréquence de connexion par jour : le plus souvent que je peu ,dans la mesure du possible environ tous les quart d'heure le weekend( en semaine je suis interne et je n'est pas internet donc il mes beaucoup pous difficile d'être connectais )

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : je favorise la production est la defence mon village bloody moon dispose de 196000 céréale

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : je suis toujours sur le serveur 5 j'étais dans l'alliance  World of Avalon  et je suis classé 3103.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? est bien jais pue voir que c'est une alliance active qu'il y a un bon forum et une bonne entente

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? j'espaire pouvoir apporter mon soutient a l'alliance du mieux que je peu

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? fusion de mon ancienne alliance avec The Warriors Community

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? non

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins membres de l'alliance ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? par le biais du forum de World of Avalon

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? en ce moment il y a "le triomphant" qui attaque mon village bloody moon avec un héros est mon village a sont Approbation diminuée de 75 à 55

Etes-vous actif sur un forum ? du mieux que je peu

Voila en attente impatiente de votre réponse je me tien a votre disposition
Cordialement Keiser

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soultzbach
Grand Conseil

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:33 (2009)    Sujet du message: candidature de Keiser Répondre en citant

Salut keiser bienvenue sur notre forum,
petite question comment cela se fait que tu ne nous à pas suivie

PAPA ERIC
Grand Conseil

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 10:11 (2009)    Sujet du message: candidature de Keiser Répondre en citant

bienvenu sur le forum un brave de plus j'espere bientot parmis nous amigo

Baral

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:04 (2009)    Sujet du message: candidature de Keiser Répondre en citant

Bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: candidature de Keiser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Warriors Community Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006