The Warriors Community Index du Forum
The Warriors Community

The Warriors Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de fauve ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Warriors Community Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fauve

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 15:13 (2009)    Sujet du message: candidature de fauve Répondre en citant

Votre pseudo : Fauve

Votre peuple : Gaulois

Votre population : 1104

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village : 1°: 531habs (-66|61)
2°: 333habs (-250|248) 3°: 168habs (-247|248)  4°: 72habs (-248|248)

Votre ancienne alliance : W-O-M

Votre classement off, déf, avec nombre de point : 26704 pour l'off
 3913 et 618pts pour la def

Votre age : 15 ans

Vos durée et fréquence de connexion par jour : minimum 2-3 connexion par jour

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : pour répondre à cette question j'attends de faire partit d'une alliance et donc des ordres

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : j'ai l'expérience sur le serveur 8 avec l'alliance =MIAM= je faisait partit du top 500. Et je suis sur le serveur 7 dans le top 14000

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? J'attends de votre alliance de la force, une possibilité de gagné et surtout de la convivialité

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? Je peux apporté de la solidarité et mes projets j'en ai pas trop car on ne sait pas sa qui nous attends le lendemain.

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? Mon ancienne alliance ne me correspondé plus.

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? Non

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins membres de l'alliance ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? Alors mes trois dernier villages sont voisins de nombreux de vos membres et je ne discute pas trop avec eux juste un message avec Soultzbach. certains membre de votre alliance faisait partit dans mon ancienne alliance.

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? Comme exemple de voisins j'ai burel, will21 et plein d'autre je m'entends très bien avec eux.

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Sur mon premier village 1er me pille environ 3-4 fois par jour mais je m'en sort très bien.

Etes-vous actif sur un forum ? Moyen, cela dépends du temps que je dispose.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 15:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grodolf

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 15:22 (2009)    Sujet du message: candidature de fauve Répondre en citant

salut, bienvenue sur le forum fauve

Fab06

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:04 (2009)    Sujet du message: candidature de fauve Répondre en citant

Salut Fauve !

1er t'embête ???? ça alors !!!!

PS : Grodolf j'adoré ton avatar ! Mr. Green

Soultzbach
Grand Conseil

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: candidature de fauve Répondre en citant

Salut fauve bienvenue sur notre forum 

fauve a écrit:

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? Mon ancienne alliance ne me correspondé plus.

Petit question alors si on ne te correspond plus tu va nous quittez comme tu à quittez ton ancienne alliance

burel

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:00 (2009)    Sujet du message: candidature de fauve Répondre en citant

salut a tous je connait fauve j'aiter avec elle sur le serveur 8 il faut lui faire confiance car elle assez forte a travian elle ma aides plusieurs fois et nesite jamais a venir en aide 

MSN
will21
Grand Conseil

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:42 (2009)    Sujet du message: candidature de fauve Répondre en citant

fauve a écrit:

fauve! je tien a te préciser que ton ancienne alliance! c'est a dire nous en grande parti^^ avons fusionner avec les CVC et les TWFF! bien entendu vu ta grande participation au forum tu na pas pu ètre au courant!Et étant un très bon frigo de "1er" et n'ayant "jamais" participer au forum, malgré tous les méssage de relance, le grand conseil a décider de se séparer de toi!

Maintenant je pense que ta candidature sera soumis a un vote!

Evan

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:23 (2009)    Sujet du message: candidature de fauve Répondre en citant

C'est beaucoup plus clair comme ça...

fauve

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: candidature de fauve Répondre en citant

Alors je précise que je suis une jeune étudiante et que je passe un temps j'ai eu des petits problèmes donc un manque de temps et malheureusement c'est tombé a ce moment. Et je précise que pour la réponse "l'alliance ne me corresponds plus" c'est parce que j'ai plus mais problèmes donc plus de temps et donc j'ai pris le temps de vivre pleinement travian et donc j'ai remarqué plusieurs choses comme la baisse de mon ancienne alliance.
Donc je prévient tous le monde que je suis prête maintenant a une vie active dans travian.

PS:merci burel Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: candidature de fauve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Warriors Community Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006