The Warriors Community Index du Forum
The Warriors Community

The Warriors Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Comuxx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Warriors Community Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Comuxx
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de Comuxx Répondre en citant

Merci de mettre vos réponses en couleur (visible de préférence)
Copiez également les questions avant d'y répondre.

Votre pseudo : Comuxx

Votre peuple : Romain

Votre population : 959

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village :
Villages:
NomHabitantsCoordonnées
St Fiacre (Capitale) 696(-94|122)
Naoned263(-108|144)

Votre ancienne alliance : CVC

Votre classement off, déf, avec nombre de point :
off:
10133.Comuxx95923

def:
2696.Comuxx95921139

Votre age : 22 ans

Vos durée et fréquence de connexion par jour : 2 à 3 fois par jour, entre 10 et 20 min

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) : je suis plutôt un producteur et un commerçant

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) : Je joue également sur le serveur 4, pseudo Comuxx, alliance SSGGMM, pop 750

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? D'une part vous êtes proche de moi, et vous êtes ally puissante et donc respectée, ce qui peut pallier à pas mal de mes problèmes en ce moment.

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? Je suis un producteur donc j'ai beaucoup de ressources en rabe. De plus je fais parti de l'orga de mon ally sur le serveur 4, je peux donc faire partager les projets qu'on a monté et je peux filler un coup de main à l'orga quand il y a besoin

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? Je suis parti en vacances et malgré de nombreuses demande je n'ai pas eu de cogestionnaire, donc pastille jaune ou plus, je ne sais plus, la suite on la connait. Je ne suis pas parti en mauvais termes du tout avec l'alliance, ce sont les règles et je les respectes.

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? L.C.N mais il ne sont que 2 et c'était plus dans la hâte de trouver une alliance.

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins membres de l'alliance ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ? je suis un ancien de CVC

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ? war-sav, nous étions dans la même alliance.

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? Kurtcobain et moi sommes en conflit, enfin il est en conflit que moi parce qu'il est un peu trop puissant

Etes-vous actif sur un forum ? oui mais seulement sur les sujet organisationnels, très peu sur les jeux

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soultzbach
Grand Conseil

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de Comuxx Répondre en citant

Salut Comuxx et bienvenue sur notre forum
Petit question s'est qui Kurcobain (inconnue dans travian)
s'est pas plutôt  KurtcoBain31
et comment cela se fait que tu ne les à pas suivie

Dernière édition par Soultzbach le Ven 22 Mai - 20:47 (2009); édité 1 fois
mystique
Grand Conseil

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de Comuxx Répondre en citant

bonsoir Comuxx et sois le bienvenu sur le forum

comuxx
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de Comuxx Répondre en citant

Alors le vrai nom de mon attaquant est Kurtcoßain31, vous pourrez facilement voir qu'il est beaucoup plus fort que moi mais normalement je devrai recevoir du soutient pour contrer sa prochaine attaque, enfin j'espère.

Et si je n'ai pas suivi les CVC c'est que je n'étais plus dans l'alliance, j'avais cette satané pastille jaune à éviter quand c'est l'heure du ménage, et oui les vacances sans cogestionnaire c'est pas top pour une ally. Enfin bon elles sont passée et je n'ai plus que des vertes, et des bleues évidement.

Si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition.

Soultzbach
Grand Conseil

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:01 (2009)    Sujet du message: Candidature de Comuxx Répondre en citant

Oui peux tu envoyé en IG à phoenix  ou à moi l'état de tes troupes

et comment cela se fait que tu n'a que 2 vivi depuis le temps que tu joue

Comuxx
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:32 (2009)    Sujet du message: Candidature de Comuxx Répondre en citant

En fait je pensais que une fois ma résidence au niveau 10 je pourrai en faire autant que je voulais, mais je me suis fait avoir, mon 3ème va pas tarder, ma résidence du 2ème vivi est au niveau 8.

will21
Grand Conseil

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de Comuxx Répondre en citant

bonjour!
a mon souvenir tu avais postuler sur n'otre forum d'avant! et le vote avait été négatif pour manque de population!
et pourquoi a tu si peu de pop?

comuxx
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:21 (2009)    Sujet du message: Candidature de Comuxx Répondre en citant

Bonjour,

Je ne pense pas avoir postuler chez vous auparavant, en tout cas pas dans mes souvenir. Il me semble que j'avais juste postulé chez les CVC et ça avait marché.

En ce qui concerne ma pop, j'ai longtemps été absent et j'ai un pris pas mal de retard par rapport a un déroulement normal. Mais aujourd'hui j'ai repris la courbe de normalité en terme de développement. Il y a aussi un autre facteur, j'ai pas mal de temps été en guerre et j'ai du plusieurs fois stoppé mon développement au profit de mon armée. Ce pendant aujourd'hui malgré les petits ennuis que je peux avoir, je me développe d'abord et fais mon armée ensuite. si cela peut vous rassurer je ne vais pas tarder à faire mon 3ème village.

J'espère avoir répondu à vos questions.

will21
Grand Conseil

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:08 (2009)    Sujet du message: Candidature de Comuxx Répondre en citant

je tien a souligner que tu a bien postuler dans notre ancienne alliance "WOM" en précisnt que tu avait été virer des CVC a cause de point jaune! et que ta demande avait été refuser!

comuxx
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:19 (2009)    Sujet du message: Candidature de Comuxx Répondre en citant

Ah à ma sortie des CVC, c'est possible. Je ne m'en souvient plus mais surement. Cela dit maintenant mon niveau de pop à augmenté ainsi que ma connaissance du jeu.

Comuxx
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:48 (2009)    Sujet du message: Candidature de Comuxx Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai savoir quand est ce que je vais avoir une réponse.

Merci,

ps: que s'est-il passé? j'ai vu que pas mal de membres étaient partis faire une autre alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Comuxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Warriors Community Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006