The Warriors Community Index du Forum
The Warriors Community

The Warriors Community Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de azraelus ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Warriors Community Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anakeen
Grand Conseil

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:51 (2009)    Sujet du message: Demande de azraelus Répondre en citant

azraelus22.05.09
aucun sujet10:43:41
salut Anakeen

je voudrais postuler pour ton alliance mais je ne peux pas aller sur le forum à cause du controle parental donc je postule par ce message
cmar est au courant pour le forum car je faisais parti de la CVC avant

merci de prendre en comte ma postularion et si tu refuses je comprendrais

bon jeux

azraelus

PS : c'est PAPA ERIC qui m'a dit de te voir pour rentrer dans l'alliance

Voici un message d'un joueur qui n'a pas accès au forum .....

......

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fab06

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:11 (2009)    Sujet du message: Demande de azraelus Répondre en citant

cmar l'a attaqué la semaine dernière.... c'est bizarre non ?

Sulfate

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:12 (2009)    Sujet du message: Demande de azraelus Répondre en citant

il fait partie de mes frigos

MSN
Fab06

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:16 (2009)    Sujet du message: Demande de azraelus Répondre en citant

c'est le frigo d'au moins trois membres de notre ally ! Toi, Haricroco et dragon blanc 

Fab06

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:25 (2009)    Sujet du message: Demande de azraelus Répondre en citant

Pour info je viens de recevoir ça...

salut

est ce que tu pourrais soutenir ma candidature sur ton forum s'il te plait et pour info haricroco est d'accord pour ne plus m'attaquer

Hari tu confirmes ?

Sulfate

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: Demande de azraelus Répondre en citant

il envoie des MP a tout le monde:

salut à toi Sulfate

tout d'abord est ce que tu porrais arreter de m'attaquer s'il te plait car j'aimerais bien me développer et je ne peux pas le faire si tu m'attaques et j'ai postulé pour ton alliance donc est ce que tu pourrais etre pour ma candidature s'il te plait

merci et bon jeux à toi

azraelus

Hors j'estime qu'il a une pop trop basse

MSN
Fab06

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:36 (2009)    Sujet du message: Demande de azraelus Répondre en citant

je suis d'accord avec Sulfate :

Deux solutions s'offre à nous :

Soit on prend en compte son passé de "CVC" .... soit on le laisse en temps que frigo... avant qu'il delete

cleb

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: Demande de azraelus Répondre en citant

bah moi il m'a pas demandé d'arréter

Troupes en chemin
victoriaAttaque contre [2] Terra

troupes000001520000
Arrivée
dans 0:52:29 heureà 13:30:03

Sulfate

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:40 (2009)    Sujet du message: Demande de azraelus Répondre en citant

MSN
Fab06

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:58 (2009)    Sujet du message: Demande de azraelus Répondre en citant

je crois que ce garçon boit !....

salut

excuse moi pour le ton du message que je viens de t'envoyer mais c'est parce que je me suis un peu énervé quand j'ai vu que sulfate a dit que j'étais son frigo et que c'est à cause de cela qu'il n'aprouvait pas ma candidature
si je me suis mis en colère c'est parce que quand j'ai étais viré de la CVC dragon blanc nous avez dit ( à ceux qui ont été viré ) que la CVC ne nous attaquerai pas et qu'elle serait près à signer un PNA avec notre alliance

excuse moi encore et bon jeux

azraelus

Fab06

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:58 (2009)    Sujet du message: Demande de azraelus Répondre en citant

De plus... comment il a ces infos  ???

Sulfate

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:03 (2009)    Sujet du message: Demande de azraelus Répondre en citant

a vrai dire j'en ai aucune idée... une taupe

c'est surtout une partie public, donc tout le monde y a acces

MSN
Fab06

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:10 (2009)    Sujet du message: Demande de azraelus Répondre en citant

ben comme ça il a mon point de vue 

Sulfate

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:17 (2009)    Sujet du message: Demande de azraelus Répondre en citant

ptdr

MSN
Soultzbach
Grand Conseil

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 13:37 (2009)    Sujet du message: Demande de azraelus Répondre en citant

Messieurs évité d'écrire de tel message sur le forum public s'est des chose qui se réglé en interne merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Demande de azraelus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Warriors Community Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006